Tuesday, December 05, 2006

L'interview de Madame Chardon


Interview de Madame Chardon directrice de notre école

De quelle école venez-vous ?

Je viens du lycée Passy St Honoré

Quelles sont les qualités de notre école ?

La richesse des gens qui y travaillent, les élèves comme les adultes, l'annonce de l'évangile ,les exigences pédagogiques pour une bonne qualité des études, les activités extérieures (voyages ,sorties ... )

Est-ce intéressant d’être directrice d’une école ? En quoi ?

Oui car l'on fait beaucoup de rencontres, on participe à beaucoup de projets ,et il y a la possibilité d'être au service des autres .

Avez-vous des projets concernant les règles de La Tour ?

Non, il faut que je finisse de tout découvrir

Etes- vous contente globalement de ce 1er trimestre ?

Oui mais je n'ai pas fait tout ce que je voulais: j'ai beaucoup de travail et je n'ai pas pu rencontrer mes élèves pour apprendre leurs noms . Mais je suis professeur de mathématiques en 1° et je l’ai été pendant un mois. en 6° pour remplacer un enseignant.

Quels sont les conseils ou vœux que vous formuleriez à vos élèves

le souhait qu'ils soient heureux et qu'ils écoutent les conseils des adultes de notre établissement et qu'ils les appliquent en leur faisant confiance .

Félicité Jouffrai 5°3 ,

Estelle du Bouëxic 5°3,

Maria-Pia Mesquita da Cunha 5°3

Louis Guerlet 5°1


No comments: