Tuesday, May 29, 2007

Harry Potter

En raison de la sortie du film (le 5: Harry Potter et l'ordre du phénix)et du livre(tome 7 le titre etant encore inconnu) ,quelques personnes vont vous donner leur avis sur les précedents ainsi que leurs attentes :

"Je trouve les livres super et j'espère que le film ne va pas me décevoir."dit une élève de 5e

"Les livres sont nul parce que le récit est trop irrégulier et trop descriptif et ne nous laisse pas notre imagination vagabonder entre les lignes mais les films sont top et plein de fantastique"5e

"Les deux sont bien mais dans les livres les détails sont présent et non dans les films"6e

"Je voudrais que les personnages changent un peu de personnalité"5e

"Je voudrais que Hermione soit moins faillote et qu' Harry soit amoureux d'Hermione"5e

"Il y a trop de livres et de films"6e

"J'adore Harry Potter mais je voudrais qu'il y es plus de détails"5e

Guillemine et Clémence

No comments: